Réquisitoire

Christian Nerdal

Christian Nerdal propose ici un troisième recueil poétique, il s'agit de poèmes et textes dédiés à des femmes qu'il a connues, tendres, aigres-doux ou aigres, bref un réquisitoire à la recherche de la vérité, accusant ou défendant celles-ci.

Amour, passion, trahison... et le temps qui passe : une suite, pas nécessairement chronologique, de moments heureux, malheureux, chaque poème pouvant être lu indépendamment des autres.

Ainsi qu'il apparaît dès le "Prologue", ces textes sont à considérer comme une suite à ceux de L'Homme à Tête de Taureau et de La Mort chez  Soi, dont ils éclairent et complètent certains aspects. Ces trois recueils sont donc interdépendants, ainsi que le remarquera le lecteur attentif et curieux de relire les deux recueils précédents.

Inspecteur honoraire de l'enseignement secondaire et supérieur, l'auteur est aussi administrateur du Cercle littéraire hainuyer Clair  de Luth qui a son siège à Mons.

Un étonnant réquisitoire, une poésie fraîche et fluide, mais aussi tendre et savoureuse, reflet d'une sensibilité à fleur de peau.

12,90 €

Code ISBN : 978-2-9310550-0-7

Sublimons vos mots !

Sublimons vos mots !